Un Monopoly interactif

Aujourd’hui sort le jeu “Monopoly Voice Banking”. Fini les petites maisons, les billets, et les cartes chances ! Sous forme de chapeau cachant une enceinte et un microphone à commande vocale, Mr. Monopoly a maintenant une voix et devient maître du jeu !

Monopoly voice banking – jeu a commande vocale

Utiliser un appareil à commande vocale est sur le point de révolutionner notre quotidien. Nous sommes ravis d’intégrer Monopoly à cette tendance et de pouvoir offrir aux familles une nouvelle façon de jouer au Monopoly en toute sécurité car la banque vocale n’est pas connectée.

Camille Tischmacher, chef de produit Hasbro Gaming

Comment le jeu Monopoly Voice Banking fonctionne ?

Chacun des quatre joueurs dispose d’un bouton correspondant à son personnage. Lorsque le joueur appuie sur son bouton, il lui est alors donné les actions possibles comme “Acheter”, “Demander le montant de son compte en banque” ou encore “Mettre aux enchères”. Il est aussi possible de l’interroger à n’importe quel moment pour lui savoir où on en est dans la partie.

Lorsqu’un joueur n’a plus d’argent, il devra céder à d’autres joueurs des propriétés afin de renflouer son compte afin de continuer la partie. Dès lors qu’il n’aura plus de patrimoine, la partie sera terminée pour lui.

Par rapport au Monopoly traditionnel, il y a eu plusieurs changements tels que moins de propriétés proposées, la disparition des billets ou encore des cartes chances. Les pions quant-à eux sont toujours présents. Vous aurez le choix entre le chien, la voiture, le chat ou le T-rex.

Le branding vocal de Mr. Monopoly

«Mr. Monopoly a toujours été un symbole de succès dans l’industrie immobilière, mais sa personnalité était restée un mystère jusqu’à présent, a ajouté ce dernier. Nous sommes excités à l’idée que les fans puisse découvrir sa personnalité compétitive et parfois comique alors qu’ils évoluent autour du plateau de jeu et écoutent ses instructions pour une nouvelle expérience de jeu.»

Jen Boswinkel, directeur de la stratégie globale pour monopoly
Presentation monopoly voice banking
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like